LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Donuts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMar 10 Oct - 5:24

Nom ingame : Donuts

Race/Faction : Terraner Ajuvar

Nombre de points (juste pour info) : 57 K

Avez-vous déjà été dans une alliance : oui mainte fois ^^ SwTm avant reset SRC ensuite puis LSD actuellement

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance : Je voudrais découvrir de nouveaux horisons... Vous avez l'aire sympa, je connais un ou deux de vos membres et ca m'interresserait d'évoluer auprès d'une autre ally...

Avez vous déjà joué avant le reset : Oui durant un sacré moment

Si oui, quel classement, quelle alliance : classement je ne sais plus mais jai jouer dans la SwTm avant reset qui etait 13 eme avant que tout foire...

Etes vous pret a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Sans aucuns problème vu que c'est le principe d'une ally ^^

Que pouvez-vous apporter a l'alliance : J'ai toujours été ambassadeur dans mes ally respectives et j'y prend un réel plaisir... sinon je suis toujours pret a aider et j'attire très peu d'ennuis ^^

Participerez vous sur le forum ? toujours, comme dis plus haut j'ai toujours été ambassadeur donc bcp de temps a passer sur les autres fofo ^^

Petit RP (pour voir si vous savez écrire) : Je vous le ferai a un autre moment (je retourne au boulot maintenant ^^)

Je vous remerci de prendre ma demande en concidération et j'éspère que meme si je n'ai pas la masse de points vous m'accepterez parmis vous car je serais ravis d'évoluer a vos coté...

Merci,

Coordialement cheers Donuts cheers
Revenir en haut Aller en bas
At0MiKe
ANBU
At0MiKe


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMar 10 Oct - 8:52

Mince, le Donuts ici -_-'


Val_Haris regarde le beignet se pointe ici, on en fait quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val_Haris




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMar 10 Oct - 9:40

Désolé, moi j'suis au régime depuis 15 secondes, pas de sucreries ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMer 11 Oct - 0:14

Moi aussi ca me fait plaisir de vous voir les gars ^^ Laughing

Bah ma candidature commence mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMer 11 Oct - 0:21

Je ne sait pas si pour le moment nous sommes prêt à étuidier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyMer 11 Oct - 2:18

j'attendrai alors Wink

faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyJeu 12 Oct - 12:29

Eternel

Après de longue période passées a ne rien faire, a se lamenter devant la télé, a traîner dans les bar en buvant des biêres, un jeune homme nommé Micwood entendit , lors d'une de ces sorties habituelle, un discour étrange entre 2 incônus acrocher aux PC's du bar munient de la connexion internet :

1 -C'est déjà quoi ton pseudo InGame ?
2 -Le Poutreur je te dis, LePoutreure en un mot!
1 -a ok, merci, cool
2 -Pouquoi tu veux mon pseudo encore
1 -Je me fais raider par ce meme bonhomme dans 12 minutes... va falloire que je te fasse une offre de comm....
2 - ouais fait seulement, envoie tes vaisseaux aussi...
1 - pas de prob, merci garcon
...
2 - je crois que je vais changer d'ally, j'en ai marre de celle là... ca ne me motive plus et je voudrais bien trouver une autre plus motivante...
1-...
2-...
1-...
2-...


Ils discutèrent au moment encore...

Micwood, intrigué par la chose s'approcha gentillement des deux gars et leur demanda de quoi ils parlaient.

il apprit alors qu'ils parlaient d'un jeu nommé cheers X Wars cheers

Après une longue discution, Micwood avait eu droit a une déscription totale du jeu qui le poussa a passé sur internet en rentrant a la maison.

Il ouvrit son moteur de recherche Mozilla (pour ne pas sitter), Tappa X wars dans la barre de recherche google et s'inscrit au jeu.

Ca vie prit un véritable tournant...

Il débutat dans x wars sans ally a essayé de se développer... Arrivé a un certain stade du jeu, il remarqua qu'il etait préférable de faire partie d'une alliance pour continuer.

Il ainsita donc plusieurs de ces connaissance a jouer a X wars afin de créer une alliance... Lui et ces amis commencèrent alors leurs long périples qu'ils nommèrent ainsi . la Vie X-Warsienne...

Leur premiere alliance post reset fut la suivant [SwTm] SwissTeam. Une alliance dans la quelle ils apprirent a manier les différentes variètés du jeu.

Placé au tout début a la 190 ème place environ, ils finirent (avec les membres originaux) a la 12 eme. Leur assension aurait pu continuer si le reset n'avait pas été envisagé.

Durant cette periode, ils aprrirent également que le jeu version eureupéenne (.com) ouvrait ces portes.

ils décidèrent alors de se séparer afin de découvire de nouveaux horisons.

Le fantastique Micwood décida alors d'évoluer aux côté des [DN] Donjon de Naheulbeuk...

Il changea alors de nom pour prendre la place du légendaire cheers Dieu de Zblouf! king cheers Maître légitime de la contrée de Zblouf¨!

malheureusement, un Gameplay ne le satisfaisant pas le poussa a arrèté en plus de la création du nouveau serveur francophone (.fr)

Lui et ces compatriote poste reset serveur francais décidèrent alors de recréer l'alliances de leur premiers pas en y incluant de légère modifications.

Cette alliance pris le nom de SRC Swiss Raid Commendo au sein de la quelle ils gravirent a nouveau les échelon du classement.

Micwood, allias Le dieu de Zblouf pris, après ce reset, le nom de Donuts (beignet paticerie, fantasme Homerique=> tiré de Homer des simpsons ^^)

Arrivé a un certain point et après plusieurs opérations menés avec une autres alliances nommée [LLS] La ligue stéllaire, ils décidèrent de fusionner.

La fusion les propulssa a la 3eme place. Suite a plusieurs problème de communication et d'entrain, plusieurs membres décidèrent de quitter l'alliance.

Donuts, fatigué par tout ces départs vis ca motivation légèrement baisser.

Ayant eu des contactes avec beaucoup d'alliances, dû a son rang d'ambassadeur, son choix fut difficile.

Il étudiat alors les différentes ally et se dit que le fait de postuler dans une ally avec laquelle il n'avait jamais eu de contactes serait peut une facon de donner un coupa sa motivation,et de lui faire découvire de nouvelles choses.

C'est ainsi que son choix se tourna vers cette alliance mistérieuse, la [LBN] La Brigade Noire.

Il ésperait sincérement recevoir une réponse positive a sa demande d'enrôlement.

La période durant la quelle sa demande fut etudier lui permit d'aller boire une bière, de manger un coup et de se préparer a regarder Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyJeu 12 Oct - 23:34

Ta candidature a été prise en compte il ne te reste plus qu'à patienté et tu aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyVen 13 Oct - 3:51

Merci beaucoup, j'attend patiament. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueki

Ueki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyVen 13 Oct - 4:25

Vois un homme dans la salle d'attente.

" Toi aussi tu attends la réponse, j'ai du benco sur moi, ca te dit un petit verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyVen 13 Oct - 4:39

*Aprecevan cet homme arriver*

Humpfff non tu m'inspire pas confiance!

Laughing mais oui l'ami, avec plaisir... Juste pour l'entrée après une biere et je retourne au cours!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyVen 13 Oct - 9:43

si jamais j'ai maitenant :

441. [LSD] Donuts Terranien Ajuvar 59.008

et je cherche 5k d'or contre 25k de metal, cristal, orizin, ou fruro.

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyDim 15 Oct - 3:56

Ta candidature a été refusé.

Docl88
Revenir en haut Aller en bas
Donuts




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts EmptyDim 15 Oct - 5:03

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Donuts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Donuts   Candidature Donuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Donuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: