LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature At0MiKe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
At0MiKe
ANBU
At0MiKe


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyMer 27 Sep - 9:28

Nom ingame : At0MiKe

Race/Faction : Terranien Liguer Terranienne

Nombre de points (juste pour info) : 293.440

Avez-vous déjà été dans une alliance : oui oui APB puis DrowS

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance : Ben parce que Kapush me force à le faire :p (fin j'ai pas trop besoin d'expliquer je pense, sinon Kapush le fera en privé ^^)

Avez vous déjà joué avant le reset : un peu oué

Si oui, quel classement, quelle alliance : Low point banquier sans ally en uni2

Etes vous pret a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Bien sur que non y'est pas marqué la croix rouge XD (bien entendu que je participerais c'est l'essence même d'un ally Very Happy)

Que pouvez-vous apporter a l'alliance : mes points xD, mon savoir, des infos, du dynamisme Smile

Participerez vous sur le forum ? Alors là oui j'y compte bien je tiens à faire vivre ce forum !

Petit RP (pour voir si vous savez écrire) :

Un jeune homme aux cheveux blancs, un masque recouvrant son nez et sa bouche, se dirige vers le fief de la Brigade Noire, pourquoi faire? Nul pour l'instant ne le sait.

oO°(- Humm, plutot sinistre comme endroit, enfin soit ma mission me conduit ici)

L'homme s'arretat pour regarder l'horizon, il laissa apercevoir sous une longue cape blanche un ninjato cette arme que beaucoup prenne pour un katana mais qui est en verité l'arme de predilection du ninja. L'homme reprit sa route vers la batisse, il arriva face à une grande porte qu'il ouvra sans preter attention à une garde possible

oO°(- J'espère qu'il fait plus chaud ici)

Il se presenta à une grande tablée dans la pièce principal apparement un conseil, il fit tomber sa cape et flechi un genou au sol

- Je me nomme actuellement At0MiKe, je fus connu en un temps un peu plus ancien comme Inuzuka, un mercenaire au service de Bouh puis ma route m'a conduit chez un peuple d'elfes noirs troglodytes que l'on nomme DrowS ils me baptisèrent du nom de Amras Elanessë puis j'ai senti que mon devoir m'amené à vous.

L'homme se releva et devisagea chaque membre de la tablée

- Je suis ici pour vous preter main forte et rejoindre les rang de votre brigade

le ninja attendit une reaction de la part d'un des membres
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyMer 27 Sep - 9:35

Kapush scruttait cet être avec attention et le reconnu :

"Oh non pas lui, je suis contre !!! Virez le !!! Bashez le !!!"

Les médecins arrivèrent :

"Venez, un gentil monsieur va vous donner un beau pyjama avec de longues manches et des bonbons de couleurs."

Les autres membres déclarèrent que la candidature serait étudiée dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
At0MiKe
ANBU
At0MiKe


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyMer 27 Sep - 9:58

Le Ninja regarda avec dédain les medecins

oO°(- Nan mais elle me veut quoi elle? L'est folle...)

At0MiKe s'inclina devant les autres membres et les remercia de s'être si promptement enquerri de sa demande

- Au fait Kapush, je crois que tu te trompes de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyMer 27 Sep - 12:00

Ta candidature sera bien entendu étudiée avec grand soin. Les délais ne sont jamais trop importants ici.


Cordialement,

Nubigena_PrincepS
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyVen 29 Sep - 7:33

Accepté Smile soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
At0MiKe
ANBU
At0MiKe


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe EmptyVen 29 Sep - 7:36

et oui à ton grand damne je suis accepté ^^

prete à souffrir? mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature At0MiKe Empty
MessageSujet: Re: Candidature At0MiKe   Candidature At0MiKe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature At0MiKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: