LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un barbare chez les LBN??

Aller en bas 
+3
Kapush
Docl88
Numinators_le_barbare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 2:20

Nom ingame :Numinators_le_Barbar

Race/Faction :Xianien confédération

Nombre de points (juste pour info) :57 523

Avez-vous déjà été dans une alliance :Oui Blood puis X-X-X(alliance que j avais crée avec un copain mais dissoute trop de conflit) Ensuite chez Les FF et pour Finir les Myth

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance :Car je recherche une Bonne alliance qui n a pas froid au yeux et a ce que je vois et entend les LBN ne sont pas des manchot ce qui me donne une énorme envie de venir chez vous

Avez vous déjà joué avant le reset : Non

Si oui, quel classement, quelle alliance : /

Etes vous pret a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Je sais pas scratch lol! En ressources bien sur Militaire Pq pas ma flotte grossi

Que pouvez-vous apporter a l'alliance :En premier mes points même si il ne sont pas très élevés! De 2 mon humour Cool lol! Ma bonheur humeur ainsi que mon energie débordante de mes 15ans Smile

Participerez vous sur le forum ?Bien sur mais bon la c'est l'école et vu les ennuis point de vu comportement je ne peux aller sur l ordi que le week-end et jour férié c'est pour cela je me fais sitter comme sa je ne suis pas trop larguer

Petit RP (pour voir si vous savez écrire) : Bon c'est la 1er fois que je le fais autant essayer!

La galaxie 17 a vu naitre un petit être qui n aurait jamais pensé évoluer il grandit chez les Blood sous le nom de antox69 ( Je sais sa le faisais pas geek ) Mais il y a eu de nombreux conflits avec le tyran qui la diriger alors il a voulu voler de ses propres ailes en fondant son alliance qui marcher bien mais c'été la guere entre 3 menbres pour devenir mon bras gauche ensuite le tyranique chef Blood nous a lancer la guerre et seul je ne pouvais rien faire! C'est alors qu il changea de nom et DEvint Kronos Le terrible Lion D une puissance redoutable ! Il se présenta DAsn la grande famille des FF! Mais il ne savais pas pourquoi il avait envie de changement même si les FF était une bonne alliance c' est alors que sur la route il rencontra Le navire DEs MytH et c la que je me fis passer pour le Dieu Apollonis mais il se rendit compte que l alliance périsser alors il a donner de l energie et du temps pour la refaire vivre mais Apollonis a user toute son energie et sa patience Il veut de l action C'est pour sa Il se transforma en Numinators_le_Barbar ou les raids vont commencer car il a soif de ressources!!Mais il lui faut une Alliance dynamique Et c'est la que je me rappeler que les LBn La premiere alliance ou je voulais poster mais j étais faible mais maintenant je suis de retour au mieux de ma forme!!

Bon désoler je suis pas un pro du Rp mais bon je pense que sa c suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:24

Bien le bonjour ta candidature va etre étudié.

J'aurai juste une question a te poser.
Qui es qui te sitte ??
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:28

Merci d avoir pris ma candidature en route et je te donne son nom u fr je sais pas si tu le connais mais j envoi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:35

Numinators_le_barbare a écrit:
Merci d avoir pris ma candidature en route et je te donne son nom u fr je sais pas si tu le connais mais j envoi un Mp

Si j'ai bien compris tu m'envois un message pour me dire qui
IG ou sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:41

Je t ai envoyé le nom de mon sitter IG ne vous inquiété pas les sitteur non pas acces a l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Docl88

Docl88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:48

Réponse recu par message merci

Et je sais très bien a quoi ont accès les sitteurs
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 5:50

D'accord escuse moi d avoir cru que tu ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 6:00

J aurai la réponse dans 48h/72h c cela n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 6:02

On verra selon la présence des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 6:08

merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir_fenring




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 8:53

Bienvenue à toi

Bon il faut que je t'avoue quelque chose dans l'alliance on aime bien les gens qui écrive et parle assez bien le français.

Cela ne veut pas du tout dire que tu ne dois pas faire de faute personnelement j'en fait beaucoup moi même mais essaye au moins de ne pas écrire en SMS Wink

Sur ce bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi

PS : ne prends pas ton âge pour excuse car je suis aussi jeune que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 8:57

Mince lol! à l'avenir j essaierai de ne plus faire de faute mais bon quand sur msn on parle en langage sms mais ne vous inquiétez plus je n'en ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 9:07

Sur msn je ne parle pas en abrégé ni sms, c'est juste une habitude à prendre.
Je ne dis rien pour les accents sur à ou é ou è. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 9:09

OUi mais quand je parle bien c'est soit qu on croit que c mes parents soit un adulte mais bon avec la reprise de l'école ca va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 10:51

Désoler mais si vous me posez des questions je ne pourrais répondre que Vendredi soir car Jeudi je ne suis pas là de toute la journée


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 10:55

Numinators_le_barbare a écrit:
Désoler mais si vous me posez des réponse je ne pourrais répondre que Vendredi soir car Jeudi je ne suis pas là de toute la journée

T'inquietes pas nous ne posons jamais de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 11:20

rooh non encore une fois bon vous voyez dans l état que je suis drunken Donc il vaut mieux que je ne dise plus rien avant vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:02

Apparemment il te farmait déjà avant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:05

Cela se peut qu il m avait raidé mais en tout cas je suis sur qu il n a rien pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:09

Et bien domage que j'ai effacé mes RC, mais il y en avait 1 ou 2 qui procuraient un doux plaisir aux yeux, ainsi qu'à mes entrepots qui étaient remplis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:11

Je remplissait tes entrepots?? Moi aussi je ne garde pas mes ressources mais je crois le plus que tu m as eu lorsque tu étais AoA je pense c'était 20k !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:17

Tu sais que ça fait quand même plus de un mois que j'ai quitté les AoA ... Enfin ... Et puis Turlu m'a saboté il n'y a même pas une semaine c'est tout simplement parce qu'il y avait une bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Numinators_le_barbare

Numinators_le_barbare


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:19

Turlu ta saboter?? Pourtant il m a dit que je n avait recu aucune attaque
Donc ce n'était pas par rapport a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? EmptyMer 27 Sep - 12:23

Et bien il y a deux Myth à mes côtés en G1, dont toi. Et mes raids alternent entre ton allié et toi.
Bon je ne vais pas être puéril, et continuer sur le sujet, donc j'y met fin tout de suite.
Bonne attente pour la réponse qui te sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barbare chez les LBN?? Empty
MessageSujet: Re: Un barbare chez les LBN??   Un barbare chez les LBN?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbare chez les LBN??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: