LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tonino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 12:25

Bonjour à tous,

Nom ingame : Tonino

Race/Faction : Terranien / Confédération

Nombre de points (juste pour info) : je dois avoir environ 100k

Avez-vous déjà été dans une alliance : Oui, j'ai commencé quelques mois avant le reset, et j'ai rejoind l'alliance Bisk. Après le reset, idem, jusqu'à ce que les Bisk fusionnent avec les Quafe, donc je suis passé chez les AoA. Je les ai quitté il y a plus de 2 semaines maintenant, et hier j'ai rejoind les SN que j'ai quitté aujourd'hui.

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance : On m'a beaucoup parlé de cette alliance surtout depuis le reset, et je dois avouer que je suis assez sous le charme. Et puis je me sens un peu seul en ce moment et j'aimerai partager le plaisir que procure ce jeu avec d'autres joueurs qui ont une bonne expérience du jeu.

Avez vous déjà joué avant le reset : Oui, j'y ai déjà joué

Si oui, quel classement, quelle alliance : Comme je l'ai marqué ci dessus, j'y ai joué quelques mois avant, donc je ne connaissais que peu de choses, et le classement je le regardai peu... mais j'avais dans les 25k de points si ma mémoire est bonne, et j'étais chez les Bisk.

Etes vous pret a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Evidemment, sinon à quoi bon rejoindre une alliance, parce que me tourner les pouces n'est pas trop mon point fort Razz

Que pouvez-vous apporter a l'alliance : Alors, je peux lui apporter la G7 sur un plateau en or, un apport financier n'importe quand ( même si à un moment j'ai peu de ressources ), ainsi qu'un apport militaire, et j'essairai de subvenir le mieux possible aux besoins que l'alliance peut avoir.

Participerez vous sur le forum ? Je ne suis pas un floodeur, mais oui je suis assez actifs, sauf quand j'ai un problème de connection, ou à cause des cours ...

Petit RP (pour voir si vous savez écrire)

Tonino venait de finir ses années à l’école militaire, et fut donc enrôlé dans les armées de son Royaume natal dans la Septième Galaxie. Il débuta sa carrière militaire en t’en que pilote, et fut envoyé au front lors d’une guerre opposant son alliance face à une autre alliance ayant un potentiel bien plus élevé qu’eux. La partie adverse avait donc un avantage sérieux, et détruisait toutes les défenses présentes sur les planètes où vivait Tonino, ainsi que les planètes de ses alliés. Mais dans l’ombre, une flotte était entrain de s’élever. Une fois celle-ci prête, le vent se mit à tourner, et en peu de temps la situation était à l’avantage des Alliés. La position stratégique de la planète où vivait Tonino avait un point stratégique et était donc à la base de nombreuses opérations militaires menées par celui-ci.

C’est ainsi qu’à la fin de la guerre Tonino fut promu au rang de Chef des Armées du Royaume de sa planète natale. Et pour assurer la stabilité de la Septième Galaxie, le Royaume colonisa quelques planètes, mais également en Première Galaxie pour permettre aux chercheurs de développer l’armement, ainsi que la défense planétaire. La vie était paisible, et Tonino honorait sa promotion en causant la destruction de nombreux bunker pour aider le développement des planètes du Royaume en pillant des matières premières après.

Mais tout était trop beau pour durer. En effet, quelques temps avant le grand calme, le chef de l’Empire avait détruit la défense planétaire, et causer un grand nombre de pertes parmi la population. Maintenant Chef des Armées, Tonino voulu honorer la mémoire des personnes défuntes. Il contacta dès lors ses alliés de confiance qui répondirent présent afin d’édifier une flotte monumentale. Et c’est ainsi pu être accomplie. Ce raid était assez explicite, mais le fut d’autant plus quand un des plus gros bunker de la Septième Galaxie s’écroula sous la « Super-Flotte ». Le message de ces raids était que la Galaxie 7, et plus particulièrement la première moitié de celle-ci serait sous le contrôle des armées du Royaume, et le reste de la Galaxie 7 contrôlée par les alliés.

Un beau matin, le soleil venait à peine de se lever, les oiseaux de leur chant doux et mélodieux berçaient les oreilles de la population vivant sur l’une des colonies de la Galaxie 1, la fraîche rosée matinale rendait le paysage magnifique, et le ciel dégagé de nuage annoncé une belle journée. Mais ce spectacle, d’une pureté et d’une harmonie peu présente de nos jours vu brisé par l’apparition d’un nuage sombre et immense dans le ciel … c’est alors qu’une flotte se dessina … Personne n’eu le temps de réagir, et elle causa donc la destruction d’une partie de la défense planétaire. Il s’agit du bunker assez imposant de la Galaxie 7 qui voulu se venger, ou plutôt tenter d’impressionner, en essayant de faire naître un sentiment qui est la peur, mais qui ne peut être présent, car il est inutile pour le développement de l’homme.

Aujourd’hui Tonino n’a pas perdu ses ambitions, et veut prouver de quoi il est capable …
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 12:50

J'avais que ta candidature est interessante , mais il y a un point qui me chiffonne a savoir que tu etais AoA et tu n'es pas sans savoir que nous avons quelques soucis avec eux
Donc pourquoi a tu quitte les AoA et les combattrais tu ?



PS:en plus tu as atatque un LFO donc pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 12:57

J'ai une autre question : qui est la personne qui vient se venger de toi en g1 (nom du joueur + ally)
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:04

Je connais vos différents avec les AoA. Et je les ai quitté car je ne me sentais pas chez moi après le départ de mes connaissances en IRL de cette alliance. Et un joueur de votre alliance, même deux, pourront vous confirmer que je n'aurai pas d'état d'âme pour suivre les directives de l'alliance Twisted Evil

Pour la question du raid contre le LFO, Citedor, je dirai juste que ce raid était un test pour évaluer la puissance de la flotte commune de mes alliés locaux de la G7 et moi même, et je devais une faveur à un joueur, donc voilà les raisons de ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:05

Le joueur que s'est vengé de moi est évidemment Citedor, de l'alliance LFO
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:11

Merci pour les rréponses. Autre questions, quels sont les joueurs qui pourront temoigner de l'absence d'etat d'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:13

Et bien les 2 joueurs qui pourront témoigner en ma faveur pour cet absence d'état d'âme sont Docl88 et Nubigena_PrincepS.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:41

Ta candidature va etre etudiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyMer 13 Sep - 13:46

D'accord, merci.
Et si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyJeu 14 Sep - 2:56

Pourquoi as tu quitté les SN aussi rapidement?
Qu'est ce qui nous dit que tu ne feras pas la même chose avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyJeu 14 Sep - 4:44

Tout simplement parce que chez vous je connais 2 membres que j'ai nommé précédemment, et que d'après certains joueurs je ne pourrai pas permettre un bon développement de mon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyDim 17 Sep - 4:38

Apres vote de l'alliance, je t'annonce que tu as été accepté.

Fais ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Tonino




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino EmptyDim 17 Sep - 5:22

Merci, je poste IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonino   Candidature Tonino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tonino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: