LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack Da

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Da




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyMar 29 Aoû - 4:40

Nom ingame : Jack Da

Race/Faction : Bugsérien Macaron de l`obolos

Nombre de points (juste pour info) : 65k

Avez-vous déjà été dans une alliance : Dans ce round j'étais chez les LAE jusqu'à la dissolution Sad

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance : Je recherche une alliance dynamique, sérieuse et plutôt familiale un peu dans le même esprit que les LAE.

Avez-vous déjà joué avant le reset : J'ai commencé xwars il y a un petit moment déjà.
Je suis passé par plusieurs pseudos Sxl, Neimad et Jack_Da. J'ai fréquenté plusieurs alliances comme les SwA en u1 du round précédant, ensuite sur l'u2 je suis passé par chez les Lions, les IRR, les V puis les CFS.

Etes vous prêt a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Bien évidemment. Sinon pourquoi vouloir être dans une alliance Razz

Que pouvez-vous apporter à l'alliance : Il me reste pas mal de barriques de vieux rhum dans les soutes ! Idéal pour l’apéro ! Very Happy

Participerez-vous sur le forum? Quelle est approximativement votre fréquence de post? Je participe bien sur le forum mais je n’arrive pas au point du flood Razz

Petit RP (pour voir si vous savez écrire) :

Voilà plusieurs semaines que le commandant Jack Da se retrouvait seul dans l’univers hostile de xwars. Encore sous le choc, abasourdis par la dissolution du groupe d’amis avec qui il avait grandit, il errait dans l’univers à bord de sa flotte impériale tel une âme perdue.

Poussé par la nostalgie et le désespoir, il attaquait, pillait et ravageait toutes les planètes qu’il croisait sur son passage. Sans aucune pitié il dévouait corps et âme à ce nouveau passe temps.

Jusqu’au jour où, en passant non loin d’une planète, il aperçut un petit groupe. Ils avaient l’air soudé et très complice. En voyant ceci, des souvenirs fusèrent et lui rappelèrent les bons moments qu’il passait en compagnie de ses collègues. Il décida d’aller à leur rencontre afin de nouer des liens et pourquoi pas être accepté dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyMar 29 Aoû - 8:02

Ta candidature a été prise en compte, elle est actuellement etudiée
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
Jack Da




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyJeu 31 Aoû - 10:35

Merci Smile

Si vous avez de squestions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franz-bonaparta
Sage
franz-bonaparta


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyVen 1 Sep - 13:09

bonsoir,

SwA ??? hummmm


c'etait pas un certain P3T le pseudo chef ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Da




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyVen 1 Sep - 19:19

Le pseudo chef non mais il etait très important pour l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyDim 3 Sep - 10:28

c'est bon tu peux postuler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Da




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da EmptyDim 3 Sep - 17:27

Huhu merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack Da Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Da   Candidature Jack Da Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: