LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui le premier fut enfanté des nuages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyMer 16 Aoû - 11:29

Nom ingame : Nubigena_PrincepS (anciennement Midnight). Pour les nostalgiques ce pseudo est celui que je possédais en fin d'U2 avant reset en tant que CFS.

Race/Faction : Xianien Confédéré

Nombre de points (juste pour info) : 151.933

Avez-vous déjà été dans une alliance : Oui

Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance? J'y connais quelques joueurs qui me sont amicaux. Mais aussi parce que l'on peut, sur ce forum, lire deux posts de suite sans se décoller la rétine dans un effort de translation impossible d'un certain dialecte encore non identifié en français.

Avez vous déjà joué avant le reset / Si oui, quel classement, quelle alliance :
- U2.fr Administrateur des Dark. Fondateur des Commandos (CD) et de leurs Wings (CC et FC). Co-Fondateur du Cercle de Feu Stellaire (CFS).
- .com Co-Fondateur des CHb

Etes vous pret a vous investir pour l'alliance (don de ressources, aide militaire...) : Non je garde tout pour ma pomme. *

Que pouvez-vous apporter a l'alliance : Expériences civile et militaire, d'organisation comme de combat. Ce qui en découle. Un grand sens de l'humour (cf. *).

Participerez vous sur le forum? Quelle est approximativement votre fréquence de post? Participer oui sans aucun doute. Quant à déterminer une fréquence de post...cela dépendra(it) des évènements.

Si ça vous semble concis, je peux vous apporter des détails sur demande.

Petit RP (pour voir si vous savez écrire) : Mais vous, savez-vous lire?


L'Humanité affleurait son Quatrième Millénaire lorsque les Premiers et les Ombres en firent le Théâtre d'un conflit en latence entretenu dans les légendes seules, et dont l'Univers allait pouvoir sous peu mesurer l'inénarrable ampleur.
Les Jeunes Peuples en appelèrent aux Fondements martiaux les plus ésotériques qui soient. Et Enthil'za, commandant la tradition millénaire du Corps des Rangers, dépêcha ses meilleurs éléments aux confins de l'Univers connu.

Nubigena_PrincepS, celui qui le premier fut engendré des nuages, parti pour le quadrant 49 par 36 où 17 Galaxies se disputaient la suprématie d'un chaos de sondes métaliques, de larmes de neige et de sombres desseins. Porté par sa foi en les Energies anciennes de l'Universelle Bleutée, il décida de s'harmoniser à ce Nouveau monde dont il adopterait l'immuabilité d'être, ce dernier dût-il retourner au néant.


Copyright Blue and Babylon 5 (Dark Night till Blue Dawn Dream Machine, 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyMer 16 Aoû - 11:37

Bonjour à toi, ta demande est prise en considération..
C'est certainement celle qui est la mieux présentée et écrite que nous ayons reçu.

Nous tâcherons de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Prenez tout votre temps. Il n'y a pas de passe droit et la réflexion est un bien trop précieux dans l'Univers d'X-Wars pour devoir s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyMer 16 Aoû - 12:16

Moi aussi je suis fan de B5^^


par contre Enthilza signifie le futur
Revenir en haut Aller en bas
franz-bonaparta
Sage
franz-bonaparta


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 2:47

Co Fondateur Chb ?

peut on connaître ton pseudo .com ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

Pas en public. Du reste cela ne peut pas m'attirer que des bienfaisances (allez savoir pourquoi); donc je vais peut-être éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 3:31

On se demande pourquoi mais ne t'inquietes pas Franz ce n'est pas Greatranimod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 3:58

Non mais je le connais très bien si tu souhaites un nivellement de la fréquence de raids au camou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
franz-bonaparta
Sage
franz-bonaparta


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 9:11

tu sais le .com.......je m'en fou peu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyJeu 17 Aoû - 12:18

Avec le temps tout le monde a pris plus ou moins de distance avec le .com. C'est bien normal. L'excitation de la découverte s'en est allée.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyVen 18 Aoû - 0:10

Nubigena_PrincepS, c'est avec un grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue.

Fais ta demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Nubigena_PrincepS

Nubigena_PrincepS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2006

Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... EmptyVen 18 Aoû - 5:39

Je me réjouis de cette décision Smile

Demande Ingame faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui le premier fut enfanté des nuages...   Celui qui le premier fut enfanté des nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui le premier fut enfanté des nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: